Evil's of Bluestone

Le forum de la guilde où on est vil et satanique, mais pas trop quand même...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quête brakmar SPOILERS !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aikoh

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Quête brakmar SPOILERS !   Ven 16 Mai 2008 - 18:03

Niv.1 - > Amenez 10 dagues de boisaille à Oto Mustam, à la milice dans la cité de Brâkmar. Affrontez le chafer Mak Gaham pour montrer que vous êtes assez fort. Vous êtez désormais aligné, et néophyte !

Niv.2 - > Enquêtez sur un meutre : saoulez l'ivrogne de la taverne du Chabrulé en lui achetant une bière pour qu'il vous révèle le nom de l'assassin. Rapportez ce nom à Oto.
Niv.3 - > Ramenez 3 pahoa raides, des potions d'energie. Demandez à un alchimiste, il suffit de faire trois fois cette recette (4 baves, 4 tiges de chanvre, 5 trèfles, 5 menthes, 3 orchidées)

Niv.4 - > Allez chercher chez Boud'chair, le boucher un arracheur de dents, prenez le zaapi dans la direction atelier du boucher. Puis allez tuer 32 bouftous pour récupérer des dents spéciales "quêtes". Objet de quête, vous ne pouvez pas les virer de votre inventaire, et Oto n'en acceptera que 32. Donc ne tuez QUE 32 bouftous, pas un de plus, pas un de moins.

Niv.5 - > Avec tout ça, retuez Mak Gaham. Donnez l'os à Oto.

Niv.6 - > Vous devez ramenez 10 caisses d'armes, depuis la tour des mages jusque Oto. 1 caisse à la fois, heureusement, les zaapis sont là :p

Niv.7 - > Trouvez l'écureuil voleur de clés en [-23, 33] (par là normalement c'est la qui spawn le plus )... Sinon Il respawn au hasard dans Brâkmar, et parfois juste à l'extérieur des murs (comme Fouduglan à Astrub quoi)

Niv.8 - > Pour trouver les gardes qui ne font pas leurs pauses : faites boire l'ivrogne de la taverne du Chabrulé (encore !) il vous donnera une liste. Allez voir le garde en [-22.31], il vous remet une deuxième liste, complémentaire. Avec tout ça, allez choper les gardiens en [-24.37], [-29.31], et en [-29.33] pour les faire avouer.
**Vous avez bien travaillé, vous avez droit à une permission de 24h.** 24h avant de continuer les quêtes...


Niv.9 - > Allez acheter une bière à Bonta, au tavernier Tabasse.

Niv.10 - > Apportez 10 marteaux de boisaille à Oto.

Niv.11 - > Portez une lettre à Vil Smith au Cimetière d'Amakna, et retournez voir Oto.

Niv.12 - > Ramenez 20 pods de poison "de quête" de Scorbute à Oto. Chaque poison pèse 2 pods.

Niv.13 - > parlez à Finche Aticus en [-28.-54] à Bonta et ramenez le document qu'il vous donne à Oto.

Niv.14 - > Parlez à Brank Thoof à l'entrée de Brâkmar et retrouvez Tink Berval (indice : il est en [-25.41] ^^).

Niv.15 - > Apportez 10 casques de chafer d'élite à Oto. Les chafers pullulent dans les cimetières.

Niv.16 - > Allez c'est reparti, trouvez le loup enragé (au skin de croc gland) qui traine dans la zone "façade de brâkmar", près des ramparts quoi. Ramenez sa dent à Oto.

Niv.17 - > Droppez (ou achetez) 4 fleurs de blop différentes (indigo, coco, griotte, reinette) et allez les concasser dans l'atelier de forgemagie, dans la forêt des Abraknydes en [-5.-12] ou dans l'atelier forgemage situé dans Brakmar.

Niv.18 - > Achetez la recette demandée au PNJ en [-28.33], 1000 kamas.

Niv.19 - > Ramenez 5 capes brâkmariennes parce que vraiment, ces gardes sont mal habillés... recette : 1 laine de boufton noir, 1 os de chafer, 1 teinture sombre (10 pattes d'arakne + 10 ailes de moskitos)

Niv.20 - > L'heure est grave... Il est temps de mourir. Allez au cimetière de Brâkmar, suicidez-vous. Et oui, perdez volontairement contre vos ennemis jusqu'à devenir fantôme. Alors, flottant, marchez sur les fleurs à côté de la tombe du père d'Oto en [-13.38]. Vous accédez à un souterrain, dans lequel se trouve le fantôme lui-même ! Marchez-lui dessus pour obtenir ses paroles. Enfin, retrouvez forme.. humaine au phoenix le plus proche [-14.31]. Munissez-vous d'une petite pelle de boisaille. Allez jusqu'au phare en [13.-2]. Equipez-vous de la pelle pour cliquer sur l'île et traverser. Vous déterrez le testament tant attendu. A ramener à Oto, bien entendu.

A ce niveau, il vous faut choisir un ordre dans lequel vous serez Disciple.

Ordre du coeur saignant, pour les guerriers (auprès de Kaffra Kyper, au premier étage de la tour). Vous devenez disciple de Djaul.
Endurance (niv1) : +500 énergie
Initiative (niv2) : +50 ini
Robustesse (niv1) : +15 vitalité
Résistance aux combattants, neutre (niv1) : +5% de résist. dommages aux combattants
Résistance aux combattants, feu (niv1) : +5% de résist. dommages aux combattants
Résistance aux combattants, eau (niv1) : +5% de résist. dommages aux combattants
Résistance aux combattants, terre (niv1) : +5% de résist. dommages aux combattants
Résistance aux combattants, air (niv1) : +5% de résist. dommages aux combattants
Animés par l'amour de la haine, les disciples de Djaul doivent apprendre qu'en combat, il n'y a pas d'ennemis, il n'y a que des têtes à fracasser.

Ordre de l'esprit malsain, pour les prêtres (auprès de Divad Dleifrepok, au deuxième étage). Contre un poil de barbe de bwok mage, vous êtes alors Disciple d'Hécate.
Initiative (niv1) : +25 ini
Faculté de résurrection (niv1) : utilisation des potions de phoenix.
Animés par le vice, les disciples d'Hécate doivent démontrer leur capacité à collecter les informations et à désinformer.

Ordre de l'oeil putride, pour les espions (auprès de Ledrob Terceséc, au sous-sol). Contre un oeil de corbac, vous êtes Disciple de Brumaire.
Efficacité (niv1) : +1 aux CC
Initiative (niv2) : +50 ini
Art du camouflage (niv1) : utilisation des parchemins de camouflage, hors combat.
Animés par un goût immodéré pour le glauque, les disciples de Brumaire doivent justifier de leurs bonnes connaissances dans l'assortiment des ingrédients mortifères.

Niv.21 - > Donnez 1000k à Oto !

Niv.22 - > Allez chercher les chèques dans chacune des tavernes. 2 vous résisteront, de niveau 5 et 16.

Niv.23 - > Allez en [0.2] récupérer le bijou chez Azra Lazarus.. Etant en territoire neutre, le chevalier lvl100 viendra l'aider. Sauf si vous y allez après 23h, puisqu'il dort.. Elle est niv10, 40 pdv, sans résistances.

Niv.24 - > Allez dropper 6 pattes de corbac et 3 yeux. Puis épluchez au sous-sol 20 patates (2 tas) pour la recette de la cuisinière.

Niv.25 - > Puis le mot de Oto et 10 oreilles de tiwabbit.

Niv.26 - > Trouvez Raaga dans les mines au nord en [-24.22], et allez collecter les échantillons de lave en cliquant sur les pics de lave de la lande de sidimote, en [-25.29] 'sud de la mine', [-29.24] 'ouest de la mine', [-25.24] 'près de la mine', [-23.24] apparemment, ne sert à rien.. Raaga en demande 5, mais on valide la quête en en ramenant 4. De plus, même en cliquant sur celui-là, on ne récolte rien..., [-20.24] 'est de la mine'. Chopez Raaga et jetez-le dans la grotte de lave en [-19.25], pour qu'il vous lâche son rapport.

Niv.27 - > Brank Thoof, le garde de la porte en [-26.30] vous invite à pourchasser l'espion bontarien. Poursuivez l'espion allant de garde en garde sur la lande. La sentinelle Chô Peleux en [-26.24] vous dirige vers l'est. Vous tombez sur la sentinelle Tevi Lup en [-22.19] vous renvoie un peu à l'ouest, puis Yourig Ella en [-26.19] vous envoie courir vers le nord. Allez jusqu'en [-25.2], la sentinelle Emide Routte vous remettra un laisser-passer pour la salle d'interrogatoires de la milice (au 2ème étage). A vous de choisir si vous souhaitez dénoncer 1 ou plusieurs coupables...

Niv.28 - > Détroussez quelques ouginak jusqu'à dropper les documents d'Oto.

Niv.29 - > Il faut perdre normalement contre le fils d'Oto en [-23.37] mais vous pouvais gagner. Enfin, combattez le fiston puis annoncez à son père que vous avez perdu Wink

Niv.30 - > Allez chercher 10 écorces d'abraknyde.

Niv.31 - > Habillez-vous comme un vrai petit brâkmarien : une cape brakmarienne, des bottes de Kluh, une ceinture, un bandeau vitalesque et un camaïneux.

Niv.32 - > Allez voir l'espion devant les remparts de Bonta, Trojen Tihpor en [-27.-49]

Niv.33 - > Trouvez un bâton renifleur aurpès de Fryda Griffe-de-la-nuit en [-22.35]. Ramenez-lui un bocal de sang de vampire. Trouvez ensuite un bontarien ayant déjà agressé un neutre et visez-le avec votre renifleur. (Il perdra -1 de vita pendant 5 combats mais ce détail est secondaire^^). Rentrez voir Oto pour lui donner sa description.

Niv.34 - > Butez 40 larves bleues pour Oto.. ramenez-lui les yeux.

Niv.35 - > Ramenez un dentier de Chafer d'Elite à Oto.

Niv.36 - > Dépouillez 5 miliciens et ramenez leur caleçons à Oto.

Niv.37 - > Allez au sous-sol de la tour de Brakmar en [-26.36] et parlez à domen, puis remontez voir Oto. Si vous avez gardé la bague, allez dropper 4 jus de gloutovore dans la jungle de moon puis allez voir le pirate qui vous échange la voile et les tonneaux pour la quête du nomoon. Contre ce jus, il vous fait du vin. Si vous avez rendu la bague, à priori il faut dropper des yeux de tortue (toujours sur moon). Ramenez tout ça à Oto et donnez-lui la lettre de Domen en même temps.

Niv.38 - > Repoussez avec les gardes une attaque de Bontariens en [-20.34]. La map est minuscule et les bontariens ne sont que lvl.20...

Niv.39 - > Allez à la prison de Bonta dans leur milice en [-33.-57] et parlez au garde dans la prison (à gauche après Amariyo, l'ennemi juré d'Oto). Remontez au rez-de-chaussée et filez grâce à une potion de cité Wink
Niv.40 !


Dernière édition par Aikoh le Ven 16 Mai 2008 - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caprice-de-fille
Meneuse de la guilde
Meneuse de la guilde
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1334
Age : 29
Localisation : en train d'xp ou faire des traques
Poste dans la guilde : MENEUSE
Niveau : 134 ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: Quête brakmar SPOILERS !   Ven 16 Mai 2008 - 18:21

Trop genial!! merci beaucoup!!

J'avais trop besoin des quettes de l'ali 20 a 40 merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aikoh

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Quête brakmar SPOILERS !   Ven 16 Mai 2008 - 18:26

De rien vive les démons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eniphia
Muse
Muse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 22
Localisation : Soit dans l'atelier d'alchimis d'Astrub, soit dans les champs en train de cueillir ou de faucher.
Poste dans la guilde : Elu, celui qui vous sauvera.
Niveau : 55 sur Raval, 36 sur Silvosse
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: Quête brakmar SPOILERS !   Ven 16 Mai 2008 - 19:03

Boarf, t'as du faire copier/coller d'un site, non ? Suis sûr que oui ! Je retrouverais ce site ! Mwuahahahah !

_________________

Eniphia, parole d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aikoh

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Quête brakmar SPOILERS !   Ven 16 Mai 2008 - 19:24

Tu peux le chercher, je me suis beaucoup aidé d'un site c'est vrai ! mais j'ai fait la présentation et j'ai ajouté 2-3 bricole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slave-S-Saver
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : A l'enclos ^w^
Poste dans la guilde : Bras gauche XD
Niveau : 84
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: Quête brakmar SPOILERS !   Dim 18 Mai 2008 - 16:10

Nini, si c'est pour dire des trucs qui ne servent à rien, et au lieu de commenter négativement tu pourrais faire des choses plus constructives, genre expliquer avec autant de détails les quêtes de Bonta niaaa
Il serait néanmoins plus correct que tu cite tes sources Aikoh ^^

_________________
oO° Doll addicted °Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emodolls.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quête brakmar SPOILERS !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête brakmar SPOILERS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souci avec les spoilers !
» [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1
» La carte de Westeros, façon Moyen-âge [spoilers]
» Guerrier de Brakmar , vaillant et sage ! [Exécuté]
» A game of thrones tome 5, ATTENTION SPOILERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil's of Bluestone :: Life in Dofus :: Aide-
Sauter vers: