Evil's of Bluestone

Le forum de la guilde où on est vil et satanique, mais pas trop quand même...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Caprice-de-fille : 3] Mortelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Caprice-de-fille
Meneuse de la guilde
Meneuse de la guilde
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1334
Age : 28
Localisation : en train d'xp ou faire des traques
Poste dans la guilde : MENEUSE
Niveau : 134 ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Caprice-de-fille : 3] Mortelle   Mer 26 Aoû 2009 - 22:29

Je me retrouvais ainsi seule, je ne savais pas où j'avais atterri, tout ce que je savais c'est que j'étais désormais mortelle, destinée à vivre parmi les humains.
Je me mis à marcher sans savoir où j'allais, je réfléchissais à ma nouvelle condition et aux conséquences que cela impliquait, certes Aphrodite m'avais sauvé la vie mais j'étais quand même condamnée à mourir un jour.
Quelques heures passèrent ainsi jusqu'à ce que je trouve un village, j'entrai en espérant trouver une auberge où passer la nuit, je traversa la grande place tout en évitant les gens qui passaient par là puis je découvris enfin ce que j'étais venue chercher, je m'approcha et entrai avec précaution, je fis quelques pas et interpella l'aubergiste, celui me regarda en écarquillant les yeux, il me donna sans mots ce que je désirais. Une heure après, tout le village était au courant qu'une étrange jeune femme d'une beauté angélique était venue s'installer,
Je vécue ainsi quelques temps, les gens que je rencontrais me fuyait car ils sentaient que je n'étais pas humaine, j'étais trop parfaite pour être comme eux.

Un jour où tout paraissait paisible, des barbares attaquèrent le village, ce fut la pagaille, ces hommes tuaient sans pitié les femmes, les enfants, ils mirent le feu aux habitations, détruisirent toute vie humaine puis quittèrent le village aussi rapidement qu'ils étaient venus. J'attendis quelques instants puis je sortis de la cachette où je m'étais réfugiée. Le feu brûlait encore, il avait tout dévasté, je sentis aussitôt une joie incontrôlable balayer mon corps, la vue des flammes me rappelais que trop bien le souvenir que j'avais de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Caprice-de-fille : 3] Mortelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caprice-de-Fille : L'histoire
» "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !
» [RP fermé] En intendant sa fille
» [Vidéo trop trop mortelle]
» Presentation d'une fille belle et adorable :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil's of Bluestone :: Bonus :: Le coin des écrivains-
Sauter vers: