Evil's of Bluestone

Le forum de la guilde où on est vil et satanique, mais pas trop quand même...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Caprice-de-fille : 9] Puissance (FIN)

AuteurMessage
Caprice-de-fille
Meneuse de la guilde
Meneuse de la guilde

Féminin
Poste dans la guilde : MENEUSE
Niveau : 134 ^^

MessageSujet: Caprice-de-fille : 9] Puissance (FIN)   Mer 26 Aoû 2009 - 22:53

Plusieurs jours étaient passés ainsi sans que je sorte de mon état de léthargie mais un beau jour, je me décidait enfin à reprendre ma vie en main ! J'avais perdu l'homme de ma vie, certes mais je devais continuer à me battre, pour moi et pour mon peuple, je décidait donc de remonter à la surface afin de montrer au monde entier que la reine des Enfers avait survécu et qu'il était temps de remettre les Anges à leur place, c'est à dire au Paradis.

J'étais descendu non loin du village où je m'étais réfugiée quelques mois auparavant, en enlevant au passage un paysan qui était en train de travailler, celui-ci prit peur et me supplia de le laisser en vie, je le rassurait lui disant que j'avais juste besoin de lui et que aucun mal lui serait infligé. Nous arrivâmes sur une plaine ou nulle habitation était visible. Je me mis à crier, appelant un ange, menaçant de détruire une vie humaine si personne ne se montrait.

C'est alors qu'une vive lumière apparut, et Dieu en personne se présentait devant moi. Sous la surprise de cette venue, je lâchait le paysan qui s'enfuit très vite. Je ne m'en souciait pas et continuait de fixer celui qui avait été mon bienfaiteur, le détaillant de haut en bas en constatant qu'il était toujours le même mais avec un brin de vieillesse en plus. Lui me regardait également, et je constatait une tristesse infinie dans ses yeux. Il me parla en premier, me reprochant la voie que j'avais suivie, je le laissait faire son monologue et attendit patiemment qu'il finisse pour lui dire à mon tour ce que j'avais sur le coeur. Il était le mieux placé pour savoir ce que je ressentais. Enfin je le menaçai,si un ange devait un jour remettre un seul pied en enfer, des vies humaines seraient sacrifiées, ajouté a cela je lui fit une démonstration de ma nouvelle puissance. Il tomba à genoux, vaincu.

Plusieurs minutes passèrent ainsi, enfin il se releva, me regarda longuement et sans dire un mot quitta la terre pour retourner au Paradis. Je compris alors que j'étais triomphante. Plus personne désormais ne pourrait me faire du mal, j'étais forte, puissante et indestructible.

Revenir en haut Aller en bas

Caprice-de-fille : 9] Puissance (FIN)
Page 1 sur 1