Evil's of Bluestone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil's of Bluestone

Le forum de la guilde où on est vil et satanique, mais pas trop quand même...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation RP de vos personnage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-brak

Black-brak


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Difficile de prévoir...
Poste dans la guilde : Hors guilde
Niveau : 125
Date d'inscription : 18/08/2009

Présentation RP de vos personnage. Empty
MessageSujet: Présentation RP de vos personnage.   Présentation RP de vos personnage. Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:17

Plop all.

Ce sujet a pour but donc de présenter le background de votre personnage, c'est a dire son histoire a travers le jeu, Ce qui est une trés bonne initiation au rp puisque vous devez raconter l'histoire de votre personnage ( comment et il arrivé a faire ce qu'il fait actuellement etc).

Je me lance en premier donc.

Black-brak.

Second fils d'une pauvre famille brakmarienne, le jeune Black fut très vite démarqué de son frère par son gouts du sang frais.
En effet il était un des rare disciple de la déesse féca a se jeter à corps perdu dans la bataille sans protection pour pouvoir faire couler l'objet de ses désir.Mais il n'oubliait pas pour autant son rôle de protecteur que lui avait confié la déesse.
(J'avoue que ce texte est très court mais je n'hésiterai pas a l'actualiser si d'autres idées me viennent)

Maintenan c'est a vous de jouer!

Aujourd'hui, Black-brak fait tout pour défendre sa ville et pour prouver au reste du monde que les féca sont encore de fiers combattant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation RP de vos personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil's of Bluestone :: RP :: For ze RPGists-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser