Evil's of Bluestone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil's of Bluestone

Le forum de la guilde où on est vil et satanique, mais pas trop quand même...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Caprice-de-fille : 2] Tourmente

Aller en bas 
AuteurMessage
Caprice-de-fille
Meneuse de la guilde
Meneuse de la guilde
Caprice-de-fille


Féminin
Nombre de messages : 1334
Age : 34
Localisation : en train d'xp ou faire des traques
Poste dans la guilde : MENEUSE
Niveau : 134 ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Caprice-de-fille : 2] Tourmente Empty
MessageSujet: Caprice-de-fille : 2] Tourmente   Caprice-de-fille : 2] Tourmente Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:28

Le retour au Paradis fut silencieux, je me présentais devant Dieu comme seule survivante de la bataille, je vis la tristesse envahir ses yeux, il me demanda un résumé complet des faits avec les moindres détails, une fois la dernière scène racontée, il me regarda longuement mais ne prononça pas un mot,enfin il m'invita à prendre congé et à aller me reposer.

Dès lors mon existence changea, ce démon avait changé ma vie, je ne comprenait toujours pas pourquoi Il m'avait épargné, j'étais en proie à une terrible tourmente, mes pensées étaient toutes tournées vers lui, je pris conscience que j'étais tombé éperdument amoureuse de lui. Aphrodite commençait à se poser des questions, après tout, elle était la déesse de l'amour, elle allait comprendre tôt ou tard ce que je ressentais.
Un soir, en me promenant, je la croisa et elle me pris à part, elle me questionna sur mon comportement bizarre, elle avait ressenti mes sentiments amoureux et se demandait pour qui ils étaient destinés.
Mon silence la troubla, elle compris alors que cet amour étais interdit. Elle chercha à savoir qui était l'heureux élu de mon cœur sans succès.
Cependant un jour, alors que je posais des questions à Apollon, le dieu de la lumière et de la vérité au sujet de l'existence des démons, Aphrodite passa par la et comprit alors que l'amour que je portais était pour un démon.

Elle alla immédiatement chez Dieu, se confesser sur mon amour maudit. Celui-ci rentra dans une colère noire et hurla mon nom à travers tout le paradis! Je fus secouée de tremblements, je compris que tout étais finit pour moi, que mon secret avait été découvert. Il me restait une chose à faire, fuir, fuir le plus loin possible car ce monde dans lequel j'avais vécu toute ma jeunesse n'étais désormais plus le foyer accueillant que je désirais tant. Je vola jusqu'au portail argenté puis je me posa, je me retourna sans savoir quoi faire, c'est alors qu'apparut Aphrodite, elle s'avança vers moi et me pris dans ses bras, elle pleurait. Nous restâmes ainsi quelques instants puis elle s'écarta et me donna sa bénédiction, elle me toucha le front avec ses belles mains délicates. Aussitôt un souffle froid m'envahit, une lumière aveuglante m'enveloppa. Cela dura quelques instants, quand j'ouvris les yeux, je fus étonnée, je n'avais plus d'ailes ... J'étais devenue mortelle.

C'est ainsi que se termina ma vie en tant qu'ange de Dieu, je traversa le portail et disparut du Paradis.

Caprice-de-fille : 2] Tourmente Shaiya10
Revenir en haut Aller en bas
 
Caprice-de-fille : 2] Tourmente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caprice-de-fille : 6] Trahison
» Caprice-de-fille : 7] Fureur
» Caprice-de-fille : 8] Souffrance
» Caprice-de-fille : 9] Puissance (FIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil's of Bluestone :: Bonus :: Le coin des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser