Evil's of Bluestone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil's of Bluestone

Le forum de la guilde où on est vil et satanique, mais pas trop quand même...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Caprice-de-fille : 7] Fureur

Aller en bas 
AuteurMessage
Caprice-de-fille
Meneuse de la guilde
Meneuse de la guilde
Caprice-de-fille


Féminin
Nombre de messages : 1334
Age : 34
Localisation : en train d'xp ou faire des traques
Poste dans la guilde : MENEUSE
Niveau : 134 ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Caprice-de-fille : 7] Fureur Empty
MessageSujet: Caprice-de-fille : 7] Fureur   Caprice-de-fille : 7] Fureur Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:45

Je vis l'homme de ma vie, plus loin, il était sur une falaise entouré de plusieurs anges qui essayaient de le tuer, même en colère, il était d'une beauté frappante, il jetait des sorts à tout va, il se défendait comme il pouvait, mais les anges étaient coriaces et bientôt les renforts arrivèrent, il était tant pour moi d'aller l'aider mais je n'eus pas le temps d'aller le rejoindre, à peine avais je fait un pas qu'il fut frappé par un éclair foudroyant, je vis avec stupéfaction, mon bien aimé tomber à la renverse et chuter dans le vide, un bruit sourd se fit entendre, il était étendu au sol tel une poupée de chiffon. Il était mort.

Je regardais le ciel et hurla comme jamais je n'avais hurler ! Ce cri de souffrance et de rage créa tout de suite un silence comme si le monde s'était arrêter de tourner, plus personne ne se battait, ils étaient tous en train de me dévisager, c'est alors qu'il se passa un phénomène inexplicable, je sentis de la puissance m'envahir, j'étais imprégnée de magie, un halo de lumière rougeâtre m'enveloppa, je ne pouvais ressentir rien d'autre qu'une fureur indéterminable, je venais de perdre en quelques instants les deux êtres qui comptaient le plus dans ma vie. La puissance qui m'avait été donnée devint vite incontrôlable, elle s'étendit brusquement tout autour de moi détruisant tous les coupables, les traîtres et les anges responsables de ce carnage, seuls les démons loyaux furent épargnés. Puis tout était revenu à la normale. Le calme se fit sentir, plus rien ne bougeait, les démons encore vivants me regardaient avec un sentiment de fierté mêlé de crainte, c'est alors qu'il se produisit un mouvement parmi les troupes. Ils s'agenouillèrent tous devant moi sans exception.

Par ma détermination et ma puissance, je venais d'être incontestablement nommée la seule souveraine du royaume des ombres et de l'Enfer.

Caprice-de-fille : 7] Fureur Normal10
Revenir en haut Aller en bas
 
Caprice-de-fille : 7] Fureur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caprice-de-fille : 5] Amour
» Caprice-de-fille : 6] Trahison
» Caprice-de-fille : 8] Souffrance
» Caprice-de-fille : 9] Puissance (FIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil's of Bluestone :: Bonus :: Le coin des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser