Evil's of Bluestone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil's of Bluestone

Le forum de la guilde où on est vil et satanique, mais pas trop quand même...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Caprice-de-fille : 8] Souffrance

Aller en bas 
AuteurMessage
Caprice-de-fille
Meneuse de la guilde
Meneuse de la guilde
Caprice-de-fille


Féminin
Nombre de messages : 1334
Age : 34
Localisation : en train d'xp ou faire des traques
Poste dans la guilde : MENEUSE
Niveau : 134 ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Caprice-de-fille : 8] Souffrance Empty
MessageSujet: Caprice-de-fille : 8] Souffrance   Caprice-de-fille : 8] Souffrance Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:50

Après cette tragique bataille, plusieurs jours passèrent ainsi dans le calme le plus profond. Je m'étais enfermée dans ma demeure seule avec mon chagrin. Je broyais littéralement du noir, je ne cessais de pleurer, faisais des aller retour vers le berceau de mon enfant et repensant sans arrêt à Lui.

Mes larmes étaient parfois plus abondantes, je m'effondrai alors au sol, le plancher lisse rentrait doucement en contact avec mes genoux, puis mes paumes et ma joue enfin.
J'en appelai à la délivrance de l'inconscience. Malheureusement, je ne sombrait jamais dans le sommeil. Les vagues de souffrance qui jusqu'alors s'étaient contentées de m'effleurer se soulevaient en rugissant avant de s'abattre sur moi et m'engloutir. Je tombais mais me relevais pas. Je voulais en finir. Je sombrais ...

Personne ne me dérangeait et cela été préférable car je ne pouvais prédire à l'avance quelles seraient mes réactions. Les démons se souciaient de moi et voulaient savoir quand j'allais prendre mon rôle de souveraine des ténèbres au sérieux. Mais je savais dans l'immédiat que cela était totalement impossible, non seulement je m'étais enfermée dans mon désespoir mais je doutais également de moi, mon statut, je remettait en question toute ma vie. Avais-je bien fait de quitter le monde d'en haut ? Certes j'avais découvert le bonheur pendant une courte durée mais il m'avait été arraché injustement, avais-je été punie ? Que fallait il que je fasse ?

Toutes ces questions m'assaillaient de toute part et je ne savais quoi faire.
Tout ce que je savais c'est que j'avais mal et je voulais que cela cesse au plus vite.

Caprice-de-fille : 8] Souffrance 10734110

Revenir en haut Aller en bas
 
Caprice-de-fille : 8] Souffrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caprice-de-fille : 5] Amour
» Caprice-de-fille : 6] Trahison
» Caprice-de-fille : 7] Fureur
» Caprice-de-fille : 9] Puissance (FIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil's of Bluestone :: Bonus :: Le coin des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser