Evil's of Bluestone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil's of Bluestone

Le forum de la guilde où on est vil et satanique, mais pas trop quand même...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Caprice-de-fille : La Genèse

Aller en bas 
AuteurMessage
Caprice-de-fille
Meneuse de la guilde
Meneuse de la guilde
Caprice-de-fille


Féminin
Nombre de messages : 1334
Age : 34
Localisation : en train d'xp ou faire des traques
Poste dans la guilde : MENEUSE
Niveau : 134 ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Caprice-de-fille : La Genèse Empty
MessageSujet: Caprice-de-fille : La Genèse   Caprice-de-fille : La Genèse Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:19

Je suis née un matin de printemps, sans mère ni père car j´étais venu au monde par le fruit du hasard. Le souffle du vent, accompagné d'une lumière éblouissante, m'avait déposée sur une fine couche de nuage, au pied d'un très grand portail argenté. Curieuse façon de naître, me diriez-vous? Effectivement, mais la réponse est simple, je ne suis pas comme tous les bébés qui grandissent neuf mois dans le ventre de leur mère et qui un jour sortent à la lumière du jour, je suis une merveille de la nature qui figure parmi les plus belles créatures du monde... je suis un Ange.

Ce matin là, ce fut l'effervescence au Paradis car c'était la première fois qu'un bébé fut déposé au pied du grand portail. Dieu demanda alors à me voir, il me prit dans ses bras puis après quelques instants de réflexion, il me présenta à la déesse de l'amour, Aphrodite. Celle-ci, surprise ouvrit les bras pour me recevoir, elle leva la tête et regarde Dieu intensément. Celui-ci acquiesça et se retourna vers la foule.
- Mes amis, aujourd'hui est un grand jour car ce bébé ici présent n'est pas n'importe quel bébé. Le peu que j'ai pu voir est assez troublant, cette enfant sera dotée d'une très grande beauté et d'une force incroyable.
J'ai le pressentiment que l'avenir aura de l'importance, elle changera certainement le monde.

Ces paroles furent accueillis par des visages souriants, tous parurent rassurés. C'est ainsi que Dieu me prit sous son aile. Et me nomma "Caprice-de-fille".

Caprice-de-fille : La Genèse N1245310
Revenir en haut Aller en bas
 
Caprice-de-fille : La Genèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caprice-de-fille : 6] Trahison
» Caprice-de-fille : 7] Fureur
» Caprice-de-fille : 8] Souffrance
» Caprice-de-fille : 9] Puissance (FIN)
» Caprice-de-fille : 2] Tourmente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil's of Bluestone :: Bonus :: Le coin des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser