Evil's of Bluestone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil's of Bluestone

Le forum de la guilde où on est vil et satanique, mais pas trop quand même...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Caprice-de-fille : 1] Première rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Caprice-de-fille
Meneuse de la guilde
Meneuse de la guilde
Caprice-de-fille


Féminin
Nombre de messages : 1334
Age : 34
Localisation : en train d'xp ou faire des traques
Poste dans la guilde : MENEUSE
Niveau : 134 ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Caprice-de-fille : 1] Première rencontre Empty
MessageSujet: Caprice-de-fille : 1] Première rencontre   Caprice-de-fille : 1] Première rencontre Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:26

Plusieurs années passèrent, j'étais devenue une belle jeune fille, la prédiction de Dieu s'avérait être juste, j'étais effectivement d'une grande beauté ce qui troublait fortement Aphrodite qui ne comprenait pas comment je pouvais être aussi belle.
La déesse avait participé à mon éducation avec l'aide d'autres dieux, notamment Arès qui m'avait appris l'art de la guerre. Malgré la désapprobation d'Aphrodite, il avait insisté pour m'inculquer son enseignement en prétextant qu'un jour, j'en n'aurait forcément besoin.
Il n'eût pas tort, car ce jour là arriva très vite. Dieu avait réunis tous les anges du Paradis et annonça qu'une bataille faisait rage chez les mortels et qu'elle était l'oeuvre des démons, il fallait intervenir sans tarder.

C'est ainsi que je sortis pour la première fois du paradis, l'arrivée sur le territoire d'en bas se fit d'un silence de mort, le paysage était ravagé, les arbres, la nature, tout était dévasté. J'entendis au loin, des éclats de voix, je frissonnais, le rire démoniaque faisait peur. C'est là qu'ils apparurent, d'une démarche nonchalante ils s'approchèrent, ils nous firent face et nous regardèrent attentivement. je fus troublée à la vue de ces êtres qui m'avaient été décrits comme les pires créatures du monde mais qui ne ressemblait en rien a ce que j'avais entendu, ils étaient même d'une étrange beauté, mais ce n'était que leur apparence, elle était la pour nous tromper.
L'attente fut interminable, j'attendais le moment ou l'affrontement se ferait. Les deux camps tremblaient d'impatience mais rien ne se produisit. C'est alors qu'Il apparut, sortant de nulle part, Il s'avança vers nous, nous regarda et brusquement leva les deux mains en l'air, Il appela le feu qui d'une seule rafale nous enveloppa, j'entendis des cris de souffrance autour de moi, instinctivement je me recroquevillait et attendit, je ne savais pas ce qu'il se passait mais cela devait être terrible. Quand enfin le silence se fit, je leva la tête et découvrit que j'étais seule face à tous ces démons, j'étais la seule indemne de ce carnage. Je pris alors la ferme résolution de me battre et me leva. C'est alors que nos regards se croisèrent...
Je ne sais pas exactement ce qui se produisit mais je sentis en moi un brusque sentiment de désir pour cet être démoniaque. Il ne prononça pas un mot, il se retourna brusquement et partit avec sa troupe de démons.

Pourquoi m'avait-'il épargné? Je ne sais pas mais une grande fascination pour cet acte et une énorme stupéfaction jaillit alors de mon esprit, j´étais en admiration pour ce démon.

Caprice-de-fille : 1] Première rencontre 9kdpfy10
Revenir en haut Aller en bas
 
Caprice-de-fille : 1] Première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caprice-de-fille : 5] Amour
» Caprice-de-fille : 6] Trahison
» Caprice-de-fille : 7] Fureur
» Caprice-de-fille : 8] Souffrance
» Caprice-de-fille : 9] Puissance (FIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil's of Bluestone :: Bonus :: Le coin des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser