Evil's of Bluestone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil's of Bluestone

Le forum de la guilde où on est vil et satanique, mais pas trop quand même...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Caprice-de-fille : 4] Transformation

Aller en bas 
AuteurMessage
Caprice-de-fille
Meneuse de la guilde
Meneuse de la guilde
Caprice-de-fille


Féminin
Nombre de messages : 1334
Age : 34
Localisation : en train d'xp ou faire des traques
Poste dans la guilde : MENEUSE
Niveau : 134 ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Caprice-de-fille : 4] Transformation Empty
MessageSujet: Caprice-de-fille : 4] Transformation   Caprice-de-fille : 4] Transformation Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:31

C'est la qu'Il apparut, seul, d'une beauté inimaginable, Il s'avança vers moi et me tendit sa main. J'étais hébétée, je me demandait si je n'étais pas en train de rêver, je secoua la tête et le vit toujours la, main tendue, ce n'était donc pas l'effet de mon imagination, je fus saisie d'hésitation quelques instants puis je la prenait, aussitôt tout changea, le contact produisit le chamboulement tout autour de moi, je fus saisie de vertige mais Il me rattrapa, me tenant fermement.
Il du sentir la force qu'avait produit ce contact, car Il parut se troubler, mais Il ne desserra pas sa main, Il plongea son regard de braise dans le mien, je ne sus quoi dire, Il était tellement beau. J'étais dans une sorte de léthargie, je fus incapable de provoquer le moindre mouvement, j'étais comme une poupée de chiffon, Il fit une légère pression sur ma main puis Il m'emmena ...

C'est ainsi que je découvris l'enfer, à première vue, il me parut pas aussi terrible que les descriptions que j'avais eu de lui. Nous traversâmes tout un dédale de chemins avant d'arriver dans un magnifique jardin. Le souvenir du Paradis me frappa en pleine poitrine, mais qu'est ce que je faisais là?
C'est là qu'Il me lâcha, Il me regarda intensément, je sentis mon corps s'enflammer, le désir n'en était que plus fort. Ses paupières se dilatèrent, je compris alors que ce que je ressentais pour lui était réciproque, j'avais enfin ma réponse à la question du pourquoi m'avait t'Il épargné. Il s'approcha dangereusement de moi, posa ses mains chaudes sur mes joues froides et m'embrassa d'une passion que je n'avais encore jamais vécue. Je sentis une douce chaleur envahir tout mon corps, je tremblais de tous mes membres, heureusement qu'Il me maintenait car je serais certainement tombée. J'avais l'impression que mon corps était en flamme, je me sentais me transformer.
Enfin Il desserra son étreinte et s'écarta, Il me contempla sans pour autant lâcher mes mains, Il sourit. Je le regardais avec surprise.

Cet instant avait été magique, je sentais que ce baiser m'avait changé littéralement et je ne mettais pas tromper, car à cet instant Il m'emmena devant un grand miroir et je fus agréablement surprise de voir qu'Il m'avait transformé, j'étais encore plus belle qu'avant... J'étais désormais une démone.

Caprice-de-fille : 4] Transformation Re0hdd10
Revenir en haut Aller en bas
 
Caprice-de-fille : 4] Transformation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caprice-de-fille : 5] Amour
» Caprice-de-fille : 6] Trahison
» Caprice-de-fille : 7] Fureur
» Caprice-de-fille : 8] Souffrance
» Caprice-de-fille : 9] Puissance (FIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil's of Bluestone :: Bonus :: Le coin des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser